Sweet Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une analyse pour Menu-flunch...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 11:06

Bonjour, bonsoir,

Voila j'ai essayer de faire un petit kit sur un forum rpg pour mon personnage, j'incarne Road Kamelot de l'anime D Gray man, et j'aimerai s'avoir votre avis ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan

Yume-chan


Messages : 177
Date d'inscription : 17/07/2009

Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 11:09

Alors l'image est bien, mais moi ce que je n'aime pas du tout c'est la typographie =o ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 11:11

J'ai besoin de conseille, Zyk m'aide pas et je comprend pas trop se que je doit changer ><
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan

Yume-chan


Messages : 177
Date d'inscription : 17/07/2009

Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 11:14

Ton frère ne t'aide pas ? Rooh ...

Heu, ece que tu télécharge des typo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 11:14

Ouai de temps en temps sa m'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 11:16

Nan je l'aide pas parceque tous simplement elle comprend pas que je peut que lui apprendre les bases de gimp, même si tu l'utilise je t'es appris presque tous se que je s'avais, mais stu veux je peux t'apprendre autre chose mais se sera pour plus tard, moi et la Typographie sa fait deux. >w<
Revenir en haut Aller en bas
*Stilou.
#Graphiste & Prof' Photofiltre~*
#Graphiste & Prof' Photofiltre~*
*Stilou.


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 13:31

Il faudrait que tu l'incruste plus je me sers pas beaucoup de gimp mais si tu peux met plus d'opacité peut être changer la couleur ou si possible une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptyMer 22 Juil - 15:12

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... EmptySam 25 Juil - 10:41

Bon voila, j'ai décider de suivre vos conseil mais sur un autre kit, le voila :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une analyse pour Menu-flunch... Empty
MessageSujet: Re: Une analyse pour Menu-flunch...   Une analyse pour Menu-flunch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une analyse pour Menu-flunch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Reb svp [Floriane]
» Pour Lirou
» Cadeaux pour Flow
» Pour la nouvelle ^^ [Floriane]
» Signature pour Yume. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Graph' :: Ecole :: Analyse de vos créations-
Sauter vers: