Sweet Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^

Aller en bas 
+3
Morg2ane-x0
Victoria212
Lirou21
7 participants
AuteurMessage
Lirou21

Lirou21


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit ^^

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 14:05

Bon bah voici ma galerie:

Des kits pour des commandes:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Avnico Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Signnico
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Hermine Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Kit1copie
Cadeau pour un membre d'un autre forum:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Lovecopie
autre kit:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 94261553Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 90736012
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 24854051 Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Morgane
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Avvacances Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Signavacanrces

Une bannière:
Spoiler:
Autres:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Zik
(j'en suis pas trop trop fière de celui là...)
mon premier thème complet:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Banno
Spoiler:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Taleau

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 11388587Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 16344534Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 53423423Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 68766779Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 57827087Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 38951063Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 85576567Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 44980984Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 53364597

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 11388587Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 16344534Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 53423423Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 68766779Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 57827087Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 38951063Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 57904747Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 43950483

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 11388587Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 16344534Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 53423423Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 68766779Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 57827087Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 38951063Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 85576567Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 81646962Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 53364597

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Newwdn Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 79722646 Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Lockjjy
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 31799889 Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 91651803 Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 65087545
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Qeelh

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Citermax, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 67730867, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Supprq, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 23078071, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Trouvero, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Profileva, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Webg, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Emailrth, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 86974556, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Aimj, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Icq, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Msnaso, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Yahoob, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Skypek, Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Onlinewbp


Il était à la base pour un forum, mais l'admine le veux plus sombre donc je vais en refaire un autre plus tard.

Bannière pour mon forum:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Bannyhi
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
Victoria212

Victoria212


Messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2009

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 14:43

:&): Trop Joli
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21

Lirou21


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit ^^

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 15:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
Morg2ane-x0

Morg2ane-x0


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2009

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 15:58

Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
#Fondatrice~*
#Fondatrice~*
Floriane


Messages : 427
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 16:06

Magnifique *_*
Tu as vraiment du talent.
Tu utilises Photosop c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 16:47

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21

Lirou21


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit ^^

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 18:23

Merci beaucoup tous les trois. Oui, j'utilise photoshop CS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
Invité
Invité
avatar



Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 20:31

trop la chance d'utilisé Toshop, moi j'ai jamais réussi à le télécharger --'
Revenir en haut Aller en bas
*Stilou.
#Graphiste & Prof' Photofiltre~*
#Graphiste & Prof' Photofiltre~*
*Stilou.


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 20:42

Trop joli !
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21

Lirou21


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit ^^

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMer 5 Aoû - 20:59

Merci beaucoup Stilou Smile

Et, moi j'ai réussi à le trouver, donc je suis sure que tu va arriver à la télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
Tit Flo

Tit Flo


Messages : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyMar 1 Sep - 22:18

Bon ba Lirou tu sais ce que je Pense de ta Galerie super


Aller a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hanako

hanako


Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyDim 13 Sep - 18:35

Ta gallerie est magnifique, il n'y a aucune de tes créas qui soient ratées.
J'adooooooooore ton styleMa galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 487305
Revenir en haut Aller en bas
Lirou21

Lirou21


Messages : 121
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 30
Localisation : sur mon lit ^^

Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ EmptyJeu 17 Sep - 18:28

Merci beaucoup. Ca fait toujours plaisir Smile

Perso, je ne les trouve plus trop belles mais bon, je rajoute des créations:
un kit qui date du 10/09/09:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Avatm Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ 25092148
un autre pour une amie:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Avtitre2 Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Saelya
Encore un autre:
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Athav Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Athj

Mon dernier thème ici
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^   Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie, la seule, l'unique, la vrai ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie (Victoria 212)
» La galerie de Yume.
» Galerie By Mustang
» Galerie de Stilou
» Galerie en vrac de Floo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Graph' :: Ecole :: Galeries-
Sauter vers: