Sweet Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit Challenge -- Nouveau thème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Floriane
#Fondatrice~*
#Fondatrice~*
Floriane


Messages : 427
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptyVen 24 Juil - 21:15

Bonsoir à tous,
Pour le prochain thème, j'ai décidé de vous laisser décider ! Smile
Vous mettrez ici la bannière que vous avez faites pour Sweet Graph' , ensuite chaque membre donnera une note sur 10 .
L'auteur de la création ayant obtenu la meilleur score fera le prochain thème.

A biientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morg2ane-x0

Morg2ane-x0


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptyVen 24 Juil - 23:04

Petit Challenge -- Nouveau thème Sweet3

Avec Photofiltre.


(Je le fais avec nimporte quelle couleur de fond, ici j'ai fait blanc)


Vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
#Kiteuse~*
#Kiteuse~*
Arielle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2009

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptySam 25 Juil - 10:43

moi je trouve ca super jolie sauf la police, déjà, celle avec sweet graph', ca va, mais peut être pas assez voyante je ne sais pas, mais pour forum de graphisme, j'aime pas, je trouve que ca va pas avec la bannière, je cherche un mot là.. attention XD
voilà j'ai trouvé, je trouve la bannière "gracieuse" mais la police un peu moi ^^ c'est tout. Ah et je trouve la bannière un peu petite sinon, je la trouve magnifique *-*

8/10 =D
Revenir en haut Aller en bas
Morg2ane-x0

Morg2ane-x0


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptySam 25 Juil - 13:35

Okei merci =D Après le texte, je peux le changer no problem x)
Revenir en haut Aller en bas
Morg2ane-x0

Morg2ane-x0


Messages : 125
Date d'inscription : 18/07/2009

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptySam 25 Juil - 14:08

EDIT : Désolé du double post j'avais pas fait attention =S


Voilà une autre bannière, je peux également la mettre en toutes les couleurs.


Petit Challenge -- Nouveau thème Sweetgraphjaune


Ou



Petit Challenge -- Nouveau thème Sweetgraphjaune2
Revenir en haut Aller en bas
Arielle
#Kiteuse~*
#Kiteuse~*
Arielle


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2009

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptyDim 26 Juil - 14:26

Alors je peux continuer de commenter ? XD merci Very Happy
Bon pour la première j'aime bien l'écriture à cette taille, par contre, peut être la mettre un peu plus bas, je sais pas pourquoi à cet endroit ca ne me plait pas ^^ et agrandir la bannière aussi ( oui je la trouve encore petite :p ) Sinon je trouve que les découpages sont super bien fait, j'aime bien le rose ( couleur que je hais habituellement ) mais tu fais quelque chose de jolie avec, c'est doux et je kiffe à donf xD je trouve les renders bien découpé, bref, rien à dire, en plus ca se fond dans le décor donc voilà =)

la seconde, la police est trop grosse à mon gout, je préfére la premiere.

pour la couleur, si on essayé avec le bleu par exemple ? j'aime bien le rose mais autant éssaye. sinon, pour la note : 8.5/10

pour les autres qui ne postent pas, je pense que ca serait bien au moins de donner vos avis meme si vous ne faites pas de bannière.. parce que je vois pas comment ca peut avancer comme ca. voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie

Lexie


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptyJeu 30 Juil - 17:27

Alors, moi j'aime bien la première bannière, je la trouve super jolie.
Mais c'est vrai que la police ne suit pas trop je trouve. Mais seulement pour celle qui est de travers.

Note : 9/10

La deuxième bannière j'accroche pas. Deja il n y a pas de cadre et je trouve ça dommage.

Note : 6/10

Apparement il y aurait une troisième bannière mais je ne la vois pas, c'est un carré blanc avec une croix rouge. Apparement, le lien est mort.

Voilà =O
Revenir en haut Aller en bas
Floriane
#Fondatrice~*
#Fondatrice~*
Floriane


Messages : 427
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 27

Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème EmptyJeu 30 Juil - 17:31

Le thème a été pris en charge par notre Graph' Arielle , mais vous pouvez toujours poster , ce sera pour le suivant =Pp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Challenge -- Nouveau thème Empty
MessageSujet: Re: Petit Challenge -- Nouveau thème   Petit Challenge -- Nouveau thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Challenge -- Nouveau thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theme Number 3
» Thème pour saw-life
» Theme du 30 juillet 2009
» Pink' Thème [lirou21]
» thème pour mon forum [Lirou21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Graph' :: Divers :: Discussions diverses-
Sauter vers: